Chères familles,

 

Je vous rappelle les modalités de visites concernant notre établissement pour tout visiteur à partir de l’âge de 12 ans et 2 mois :

  • Au sein de notre restaurant/cafétéria, sur rendez-vous pris à l’accueil, et en respectant le Covid Check 2G +. C’est-à-dire, vacciné, rétabli ou le certificat de contre-indication à la vaccination ET un autotest négatif réalisé sur place.
  • Au sein des étages, en respectant le Covid check 3G +. C’est-à-dire, vacciné, rétabli, TAAN ou test antigénique rapide certifié ou le certificat de contre-indication à la vaccination ET un autotest négatif réalisé sur place.

 

Ces modalités s’appliquent à tous, sans exception.

« Au cas où le résultat du test est positif ou si les personnes refusent ou sont dans l’impossibilité de présenter un certificat tel que demandé, elles se voient refuser l’accès à l’établissement. »*

La protection de nos résidents, de vous famille et de notre personnel dépend de chacun de nous.

Ensemble continuons à être vigilants.

                                                                                       

                                                             Valérie Petrovcic

                                                                  Chargée de Direction

 

 

* : Recommandations du 17.12.2021 en vigueur du 17.12.2021 au 28.02.2022 du Ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région.                                                                Ministère de la Santé.